FREECITY | Toujours plus de rencontres… et du management

Alors que ma dernière semaine d’incubation à San Francisco commence, je remplis mon agenda une dernière fois pour essayer de rencontrer le plus possible d’entrepreneurs dans le monde du tourisme.

AirBnB, CouchSurfing, Uber, Lyft, TripAdvisor, … Voilà autant de noms d’entreprises pour lesquelles j’ai pu obtenir un rendez-vous avec l’un des employés ! J’ai de nombreuses questions à leur poser, et l’entraide des entrepreneurs san franciscains m’aide une fois de plus à avancer sur tous ces sujets.

Un rendez-vous avec Maksim Izmaylov, CEO de WindingTree et fondateur du TravelTechCon, est également prévu : le TravelTechCon, c’est LE grand évènement de l’innovation dans le monde du voyage, et je devrais donc en avoir des retours particulièrement intéressants !

En parallèle de ces rendez-vous, je continue de travailler sur le développement de notre prototype, en mettant en place tout ce dont nous avons besoin pour organiser et structurer nos avancées, afin de m’assurer que d’autres développeurs puissent reprendre le travail commencé le moment venu.

Leave a Reply

